Forum Amélie Nothomb, Une plume, Un univers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Amélie Nothomb, Une plume, Un univers...

Forum dédié à la romancière belge Amélie Nothomb et à tout l'univers Amélie Nothomb
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 c'est Kerla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerla

Kerla


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

c'est Kerla Empty
MessageSujet: c'est Kerla   c'est Kerla Default12Jeu 17 Mai - 9:28

Bonjour a tout/es

Je voudrais seulement vous avertir (et c'est sûr que vous avais déjà vu) que je ne suis française (je vis a catalogne), et ça fait un bail que je ne prenne plus de classes. Mon seul soutient pour mon français ce sont mes lectures. Pour ça, j'espère que vous pouvais comprendre pourquoi je m'expresse si mal.
Mais je lis et comprend beacoup mieux de ce que j'écris, et en plus je ferais mon mieux pour écrire meilleur.

Désolé pour l'avance de tout ce que fait mal aux yeux.

Ce que je peux dire sur moi-même … je étudie histoire a la université et je suis mega fan du Japón et presque tout qui a une relation avec lui. Mes auteurs préférés ce sont Takashi Matsuoka, Yukio Mishima, et bien sûr, Amélie Nothomb.
Si J’ai trouve ce forum en cherchant des informations sur le style d’Amelie Nothomb, parce que j’ai décide a faire une exposition orale sur acide sulfurique, mais j’avais des problèmes pour donner des adjectifs a sa manière d’écrire si particulière.
J’espère pouvoir participer régulièrement dans ce forum, mais ça sera possible seulement après examens et surtout me faire comprendre de la manière moins offensive pour la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Admin
Plectrude


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 42
Localisation : En pays nothombien, of course !
Date d'inscription : 01/03/2006

c'est Kerla Empty
MessageSujet: Re: c'est Kerla   c'est Kerla Default12Jeu 17 Mai - 13:58

Bienvenue à toi Kerla !cheers

Ne tinquiète pas pour ton français ! C'est vraiment méritant et admirable à toi déjà de maîtriser la langue comme tu le fais ! Vraiment, bravo d'être arrivée ici !
J'espère donc que tu ne te sentiras pas trop perdue ici et que tu t'y plairas !
Ta présentation d' Acide Sulfurique, tu dois la faire en français ou en catalan ?

En tout cas, sois sûre que nous serons ravis ici de pouvoir t'aider !!
A bientôt de te lire, et de partager avec toi autour d' Acide Sulfurique ou d'autres oeuvres !

Au passage, si tu as des articles catalans intéressants sur Amélie Nothomb, n'hésite pas à nous les faire partager !
C'est toujours intéressant de voir comment Amélie Nothomb est perçue et comprise par un lectorat étranger !
Revenir en haut Aller en bas
https://amelienothomb.1fr1.net
Rusalka

Rusalka


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2006

c'est Kerla Empty
MessageSujet: Re: c'est Kerla   c'est Kerla Default12Jeu 17 Mai - 14:33

Bienvenue Kerla! cheers Et bravo pour ton français! sois tranquille: nous te comprenons tout à fait!
Vivement que tu nous fasses partager tes réflexions sur Acide Sulfurique! (ce n'est pas celui que je préfère, personnellement, mais il y a sans aucun doute bien des choses intéressantes à en dire, et de quoi débattre!)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Andréa

Lou-Andréa


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

c'est Kerla Empty
MessageSujet: Re: c'est Kerla   c'est Kerla Default12Dim 20 Mai - 10:41

Bienvenue Kerla!
Je suis décidément admirative de tous ces nouveaux membres dont le français n'est pas la langue maternelle et qui se révèlent d'épatants francophones! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est Kerla Empty
MessageSujet: Re: c'est Kerla   c'est Kerla Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est Kerla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Amélie Nothomb, Une plume, Un univers...-
Sauter vers: