Forum Amélie Nothomb, Une plume, Un univers...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Amélie Nothomb, Une plume, Un univers...

Forum dédié à la romancière belge Amélie Nothomb et à tout l'univers Amélie Nothomb
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 moi

Aller en bas 
+3
Albertine
Apolline
Moi
7 participants
AuteurMessage
Moi

Moi


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 02/10/2006

moi Empty
MessageSujet: moi   moi Default12Mar 3 Oct - 11:41

Mes présentations seront vites faites, bien que si l'on désire me connaitre mieu, rien ne vous en empèche

J' ai seize ans, je suis en première scientifique, mais cela n'est pas l'important.

J'ai connu Amélie NOTHOMB cette année à travers un premier livre "stupeur et tremblements" qui m'a beaucoup plus. J'ai donc acheter quelques uns de ses autres opus et j'en ai deja lu 5, qui m'ont tous touché et parmis lesquelles j'ai pu, a certains moments, m'identifier.

Je ne passerais certainement pas tous les jours sur ce forum, mais je viendrait y poster mes opinions concernant les livres que j'ai déja lu, et les 4 autres qui m'attendent, bien au chaud dans ma mini bibliothèque.

j'espère etre bien accueilli ici et pouvoir débattre posément des oeuvre de mon artiste (je la considère comme telle) préféré.

merci de m'avoir lu

moi
Revenir en haut Aller en bas
Apolline
Admin
Apolline


Nombre de messages : 325
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Default12Mar 3 Oct - 12:37

Salut Toi ... et bienvenu !